Un nouvel album salué par une presse unanime, Catharsis en pièces détachées, et un nouveau live en tournée à partir de janvier 2026. Release party le 12 décembre prochain à Paris (Petit Bain).
Le chanteur et guitariste Michel Cloup a fondé Diabologum, l’un des groupes cultes du rock français, sans oublier ensuite Experience et Binary Audio Misfits, et créé plus récemment une superbe adaptation musicale d’A la Ligne, le livre phare de Joseph Ponthus.
Avec Julien Rufié (son batteur depuis 2015) et son amie toulousaine de No Milk Today, Manon Labry (guitare et basse), il poursuit, en power trio, la réinvention de sa viscérale et fascinante aventure sonore et verbale. Entre rythmes et textures électroniques, abrasifs riffs de guitare, scénographie radicale et liberté d’interprétation, cohérence sonore et spontanéité électrique, cette nouvelle tournée 2026 à haute tension n’a pas fini de faire vibrer nos neurones et nos corps.
Produit par La Station Service, en partenariat avec Paloma et Le Métronum.
Un concentré d’humanité dans un monde qui tend à s’en passer.
Libération
Une saine révolte teinte de noire ironie.
Les Inrocks
Monumental, puissant, urgent, politique comme à son habitude mais aussi parfois intime, et avec humour.
Benzine
Il reste de la joie et de l’ivresse dans le combat mené sur Catharsis. Sans concession.
Le Monde
Avant de parler des textes, petites merveilles bien sûr, disons tout net que ce nouveau trio avec Julien Rufié et Manon Labry est totalement explosif, un vrai concentré de jeunesse sonique.
Pop News
Catharsis en pièces détachées excelle de bout en bout.
Muzzart
